Juliette & Chocolat, c’est un concept unique : un salon de desserts dédié au chocolat.

Nos huit succursales offrent le service aux tables pour les consommations sur place, un service à emporter, et une boutique de cadeaux chocolatés à ramener à la maison.

Le chocolat, nous le servons sous toutes ses formes : en pâtisseries et en fondants chauds et coulants, en bouchées fourrées, en brownies, en fondues, en crème glacée, et sur des crêpes. Des crêpes bretonnes fines et dorées, que nous garnissons de chocolat, mais aussi de sirop d’érable, de caramel, de praliné, de crème glacée, et de nos mariages préfèrés de fruits frais. Le paradis des gourmands !

 

Et si jamais vous souffrez d’une overdose momentanée de sucré, nos galettes bretonnes à la farine de sarrasin et nos copieuses salades-repas devraient vous guérir (même si je n’ai pas résisté à la tentation d’assaisonner la salade Juliette & Chocolat d’une vinaigrette au chocolat !).

C’est ici que vous trouverez les chocolats chauds à boire qui ont fait le succès de Juliette & Chocolat. Car chez Juliette & Chocolat nous traitons le chocolat comme du vin, et nos chocolats choisis avec soin ont des saveurs aussi variées que leurs origines et leurs terroirs. Que ce soit le Guanaja d’Amérique du Sud, le Manjari de Madagascar, en passant par le Jivara d’Equateur et bien d’autres, chacun d’entre eux révèle des arômes uniques et envoûtants.

 

Notre carte des chocolats offre des grands crus aux saveurs uniques, des crus d’origine provenant de pays spécifiques, et des crus de plantation provenant d’une seule plantation. Nous les servons classiques ou à l’ancienne, noirs, au lait ou blancs, sous forme de shots, de milk-shakes ou de smoothies, associés à des fruits ou si vous êtes plus aventureux à des épices, et même mariés à des alcools pour des cocktails qui, chauds ou frappés, vous feront fondre de plaisir.