Juliette & Chocolat s'associe à La Fondation Jeunes en Tête

Chez Juliette et Chocolat une de nos valeurs est le partage et le travail en équipe et nous essayons autant que possible de soutenir des causes qui nous tiennent à cœur. 
Comme il nous restait des moulages de Pâques non vendus et que nous voulions leur donner une deuxième vie, l'idée de les utiliser pour faire une levée de fond pour aider une association dans le besoin nous a charmés. 
Avec l'aide de mes équipes, nous avons choisi une cause qui est particulièrement d'actualité avec la Covid soit la santé mentale. La pandémie nous a tous affectés, mais nous ne sommes pas tous égaux face à elle. Pour certains qui souffrent de problèmes de santé mentale, la situation est bien pire aujourd'hui qu'elle ne l'était il y a 1 an. 
Tous les profits des ventes de nos moulages restants dans nos restaurants seront donc remis à Jeunes en tête, une association qui a pour mission de prévenir la détresse psychologique chez les jeunes de 11 à 18 ans au Québec.
La Fondation accomplit cette mission en offrant aux adolescents, à leurs parents et au personnel scolaire des outils en ligne et des ateliers de sensibilisation dans les écoles. Déstigmatiser, sensibiliser et outiller, voici les gestes concrets que nous posons chaque jour pour aider les prochaines générations à faire face aux défis de la vie.
Tous les moulages de Pâques sont vendus à 30 % de rabais en restaurant.  L'opération aura lieu jusqu'à épuisement des stocks. Il est également possible de faire un don spontané du montant de votre choix sur la boutique en ligne au moment où vous validez votre panier d'achat.

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés